lundi 30 septembre 2013

Vente Privée Grenoble.

Aujourd'hui, petit retour sur la vente privée que j'ai faite Samedi à Grenoble !
Je ne fais pas souvent d'expo, c'est pour cette raison que vous avez droit à un 3615 à chaque fois ;)

J'ai travaillé autant que pour un marché, pour avoir de grandes collections et des produits nouveaux. (photos sur un prochain article) Et j'ai presque autant stressé :) Surtout quand je me suis rendue compte, arrivée à Grenoble, que j'avais oublié mes présentoirs à bracelets et colliers ... o_O

J'avais demandé aux personnes de s'inscrire par mail, ce qui m'a permis d'anticiper sur le nombre. Et malgré les annulations de dernière minute et le petit appartement de ma soeur, une douzaine de personnes sont passées, c'était très chouette !

On avait aménagé l'appartement (1h de préparation quand même !), avec 3 coins pour les bijoux :



Et un autre coin en cas de petit creux :


Pour chaque commande, un petit strap était offert :



Merci à toutes d'être venues, merci pour vos encouragements <3
Et merci à Jeanne pour son accueil et toute la prépa !

Regardez ce magnifique dessin :



Du coup, je retourne sur Grenoble le 14 Décembre pour faire un marché de Noël :)

En attendant, je vais sûrement faire quelques autres ventes privées.
 Alors si vous habitez dans la région lyonnaise ou valentinoise, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez être hôtesse, je vous enverrai les modalités.

Bisou bisou !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. ben super dit donc !
    on croise les doigts pour les prochaines ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ha bein je comprends mieux pourquoi je n'y étais pas à cette vente là ... problème de dates avec mon jour J !lol! le 14 décembre je viens et je dévalise tout ton stand ! hihi !

    RépondreSupprimer