jeudi 5 juin 2014

Ce que je n'aime pas sur Instagram.

Je vous propose une petite sélection des comportements qui m'agacent sur Instagram !
Mieux vaut en rire qu'en pleurer, non ? ;)

- les commentaires du genre "Abonne-toi et je m'abonne" ou "FOLLOW ME". En majuscules bien sûr.


- les impressions d'écran pour remercier la personne qui t'a mis plusieurs <3 - ou te faire mousser, j'hésite.


- les photos floues et sombres, ou les fonds horribles


- les comptes avec seulement des participations aux concours ou des tags


- les fautes d'orthographe - mais ça c'est partout (je suis relou)
- les hashtags qui font 3 kilomètres de longueur
- les comptes qui ne sont pas en français (ben oui je ne comprends rien !) 

Hihi. Et sinon, Instagram est mon réseau préféré. Parce qu'on y trouve des comptes magnifiques, et des gens supers :)

Le compte de Jesussauvage :


Le compte d'Isabelle Kessedjian :


Le compte de Maloubibi :


A bientôt pour de nouvelles découvertes !
Et si vous voulez me suivre sur Instagram : les_bijoux_de_lois
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. lol grâce à ce post je découvre que tu es sur instagram. Je m'en vais de ce pas le découvrir. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux :) merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah je suis d'accord avec toi sur pas mal de points! ;) Merci bcp pour le joli clin d'oeil! Bise!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé !
    Merci à toi d'être passée ici, je suis tellement fan de ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme je suis d'accord... Moi c'est simple, les fimoteuses qui postent des captures d'écran d'autres compte Instagram, je cesse de les suivre, c'est insupportable! ;) Bref, en tout cas je te suis maintenant sur Instagram, hâte de voir tes prochaines photos!

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'étonnes ;)
    Merci c'est gentil <3

    RépondreSupprimer