vendredi 27 juin 2014

[DÉCOUVERTE] La boutique Ayla-Création !

Hello !! Aujourd'hui, un article un peu particulier, pour vous présenter l'une de mes boutiques préférées : le site www.ayla-creation.com !


Ça fait quelques années que je commande sur ce site, et je suis devenue amie avec Annie, la gérante. C'est une personne tout à fait disponible et à l'écoute de ses clients ! Annie est d'une douceur et d'une gentillesse incroyables. (ceci est tout à fait objectif hihi !)
Elle a créé une auto-entreprise en 2009, et 5 ans après, c'est une société qui en émerge. Bravo pour un si joli succès !

Son site est consacré à la création de bijoux, et l'on trouve tout le nécessaire pour créer des merveilles. Ses arrivages de nouveautés sont réguliers, et il y a très souvent des promotions.
Il y a en place un système de parrainage, laissez-moi un commentaire si vous voulez être ma filleule.
On peut aussi bénéficier d'un super système de points de fidélité : pour chaque euro d'achat, un point est accumulé, valant 0.05€ sur votre prochaine commande.

En ce moment, je craque totalement sur ces petites pinces à customiser :


Si je vous parle d'Ayla-Création, c'est non seulement parce que c'est une boutique très intéressante, mais aussi parce que nous avons mis en place un *PARTENARIAT* !!
Je suis donc très contente de vous annoncer une série d'articles, variant entre revues et tutoriels, avec des produits venant de chez Ayla-creation. Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous parlerai de siligum, de jolies fioles ... et plein d'autres choses encore !

A très bientôt <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Charline Bijoux27 juin 2014 à 08:16

    Je connais cette boutique et Annie est super. Avant elle avait un forum où on faisait des swaps c'était cool

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est vrai je m'étais inscrite :)

    RépondreSupprimer