lundi 30 juin 2014

Mes blogueurs préférés #1

Je commence un nouveau type d'articles, pour vous présenter les blogs qui me font perdre moulte temps chaque jour, il n'y a pas de raison que je sois la seule ?

Je lis beaucoup, beaucoup de blogs en ce moment, et dans tous ces articles, très souvent intéressants, on trouve des perles. Les blogueurs pour qui je craque ont de l'or dans les doigts, soit pour écrire des textes très drôles, soit pour prendre des photos magnifiques.

***

le bordel de vio

Blog Maman : j'ai tout de suite accroché à ce blog, parce que Vio a des mots à se tordre de rire. Elle est jeune, deux fois maman, et vraiment très drôle. Tellement que je me prends des fous rires devant mon écran.


En plus, on est devenues copiiiiines. Mon coup de cœur pour son écriture a trouvé écho chez elle parce qu'elle est tombée amoureuse de mes bijoux (va lire cet article, tu verras). File sur son blog pour te marrer un bon coup !

***

ciloubidouille diy blog

Blog DIY : il me semble que Ciloubidouille est le premier blog que j'ai suivi (autre que polymère), car cette fille a des idées à la tonne, et ça rend juste trop bien !!


En ce moment, elle est expatriée en Chine, et c'est un régal de suivre ses aventures là-bas. Elle a déjà écrit plusieurs livres et est connue dans le monde entier, grâce à ses doigts de fée.

***

bonne popotte sandra

Blog Cuisine : un bout de temps que je suis le merveilleux blog plein de ressources de ma copine Sandra ! Ses recettes sont classées, donc très faciles à retrouver et ses photos très belles : toujours à nous faire baver d'envie ! 


J'espère que ce partage vous a plu !

Et sinon, petite info Instagram : je pense ne plus faire d'articles avec mes photos, n'utilisant plus mon filtre préféré : mon compte prend une autre allure :)
Si vous voulez m'y suivre, c'est ici : les_bijoux_de_lois <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :