mercredi 2 juillet 2014

[PINTEREST] #1 : De l'art sur des gâteaux

Récemment, je vous présentais la superbe boutique Little - Petits gâteaux à Lyon. On continue sur la lancée de superbes gâteaux avec un phénomène très en vogue en ce moment, la pâte à sucre. Apparemment, au goût ce n'est pas terrible, par contre, on fait des merveilles avec !

Alors avec de jolis gâteaux, on peut ...

Fêter un mariage ...



Ou encore un événement particulier ...



Ou alors juste faire une ode à la gourmandise !

                                         Source                                                       Source

C'est aussi un moyen original de remercier ses collègues à l'hôpital, en fin de stage :


Vous pouvez retrouver le reste de la sélection sur mon tableau Pinterest :


Bon, ça m'a donné envie de grignoter tout ça.
A bientôt <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. C'est magnifique !! Je voulais tester mais par manque de temps je n'ai toujours pas commencer ...

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends ;)

    RépondreSupprimer