samedi 2 août 2014

[REVUE] Mes produits de rêve chez Perles&Co !

Après une première wishlist chez Polymère Passion, c'est une deuxième boutique que je voulais vous présenter aujourd'hui, Perles&Co, pour vous détailler les produits qui me font très très envie, et dont je suis sûre qu'ils peuvent vous intéresser.
Ils sont destinés à la pâte polymère, que je travaille dans le cadre de mon métier.

Ce sont des objets que je rêverai d'avoir pour mon boulot - donc soit dit en passant, je risque bien plus de craquer que si c'était personnel ;)

On commence avec l'ensemble de sérigraphie de Sculpey :

silk screen sérigraphie sculpey

C'est un nouveau produit, regardez la vidéo,  JE LE VEUX !! (silk screen en anglais).
En résumé : on prépare une plaque de polymère, on pose la feuille de sérigraphie dessus, on applique la peinture, on enlève le surplus avec la raclette et le tour est joué - ça a l'air merveilleux !!

On peut faire de superbes réalisations avec, comme l'artiste Karen Woods :

silk screen clay woods

Dans cette précédente vidéo, on peut voir à la fin un autre produit que j'aimerais tester : l'outil de confection de perles creuses :

hollow bead perles creuses sculpey
Chez Perles&Co, 13,50€

Alors oui, je sais, j'ai déjà un support (pour faire cuire les escargots à la base), dont je ne me suis servie qu'une fois, mais cet outil de Sculpey propose différentes tailles !
Regardez la vidéo - je crois que c'est un peu gadget quand même, mais ça a l'air sympa :)

hollow beads sculpey

Un autre gadget - quand on n'a pas la chance d'avoir des jouets d'enfant chez soi - : le set de motifs Sculpey !

blocks sculpey

Pour faire des mica shifts ou des mokume, ça me paraît vraiment chouette ! Une autre vidéo d'explications sur ce produit, ces tutoriels sont vraiment agréables.

Peut-être que les motifs sont durs à nettoyer par contre, avec tous ces trous :

blocks scupley mica clay

Alors oui, ce ne sont que des produits Sculpey, et non je n'ai pas d'action chez eux ;)
J'avais testé des produits de chez Fimo dans cet article, j'espère tester ceux-là bientôt !

Deux livres repérés qui me font bien de l'oeil :

patterns in polymer picarellopâte polymère blackburn

Celui de Julie Picarello, Patterns in Polymer, à 16,25€ et celui de Carol Blackburn, Pâte Polymère, 21,90€ que j'ai eu l'occasion de feuilleter et qui est très intéressant (voir la chronique sur le blog de Poppy Créations).

Si vous pouviez faire passer implicitement l'info à Husband, son numéro est le 06.10 ... Hihi !

J'aime beaucoup le site de Perles&Co, il est très complet, et son design très joli, ce qui ne gâche rien.
Prochainement, je ferai des tutoriels avec des produits de la boutique alors ...
A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire