samedi 4 octobre 2014

[DÉCOUVERTE] Artistes de la polymère #1

Chaque domaine artistique est connu à travers de grands artistes qui ont participé au mouvement. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les grands noms de la polymère : ce sont un peu nos Van Gogh à nous ! Ils sont mondialement connus et possèdent un talent monstre (en général, ils ont un bon nombre d'années d'expérience aussi).

* Carol Simmons

carol simmons


carol simmons

carol simmons

carol simmons

Mon préféré : il est absolument SUBLIME !

carol simmons


* Donna Kato

Donna Kato


Elle a écrit plusieurs livres, dont "The Art of Polymer Clay", je recommande fortement les deux volumes ! Cette artiste a également créé sa propre pâte, et donne des leçons partout dans le monde.

Donna Kato

Donna Kato

Donna Kato

Donna Kato

* Dede Leupold 

Dede Leupold


Elle est peut-être moins connue, mais réalise de superbes bijoux tout en géométrie.

Dede Leupold

Dede Leupold

Dede Leupold

Dede Leupold

Mes préférées d'amour (non non je ne suis pas du tout à fond dans le bleu/violet) : 

Dede Leupold


J'espère que ce petit tour du monde vous aura plu, je vous donne RDV très bientôt pour la deuxième édition !

Toutes les photos sont prises sur les sites des artistes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Jeanne Combe Noalhyt4 octobre 2014 à 19:57

    Ouf ! C'est fou tout ce qu'on peut faire ^^ Tu as encore de belles années de découverte devant toi :)
    J'aime particulièrement le travail de Donna Kato, c'est ethnique et design, top !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'en ai pris plein les yeux!
    ça donne envie de s'y essayer... à quand les journées de 48 heures? lol

    RépondreSupprimer
  3. Tu me tiens au courant quand elles seront mises en place ? Parce que bizarrement j'en aurais bien besoin aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah non mais c'est claiiir, il y a tellement de possibilité, c'est ça qui est vraiment génial dans ce médium, je l'aime tellement <3

    RépondreSupprimer