jeudi 8 janvier 2015

[REVUE] Mademoiselle Box - Ciel de Roses

On continue dans la série des box de MademoiselleBox ! Je crois que vous avez bien aimé le premier article sur la Box Pretty Purple, puisque certaines d'entre vous ont craqué sur le site pour offrir un joli cadeau de Noël.

Aujourd'hui, je vous emmène découvrir la deuxième box que j'ai choisie, c'est donc sous le joli nom de Ciel de Roses que nous voyageons ...
Comme la précédente, je l'ai commandée sur www.mademoisellebox.com, pour un prix de 15€ (c'est une ancienne édition).


Encore un joli ruban ... D'ailleurs si vous avez une idée d'utilisation ?


Et voilà le contenu de cette box aux couleurs douces :


Un chouette calendrier, aux mêmes motifs que le précédent, mais aux couleurs tout aussi joliment bien assorties :


Ensuite, j'ai déballé une pochette d'une artiste que j'aime énormément, Asaline (d'ailleurs c'est peut-être grâce à elle que j'ai découvert MademoiselleBox) :


Ses dessins sont vraiment poétiques et doux, c'est un univers que j'aime beaucoup et que j'ai donc eu plaisir à retrouver ici. Cependant, c'est vraiment le style de gadget que malheureusement je n'apprécie pas, c'est trop inutile et encombrant à mon goût. J'avoue que j'aurais préféré une carte postale ou deux :)


L'habituel badge qu'on retrouve dans les box, j'apprécie la constance de certains éléments :


J'avoue cependant que ce n'est pas mon préféré, je ne sais pas si je m'en servirai.

Un bel ensemble de pailles, certainement très pratique si on a l'habitude de faire des sweet tables ou de faire de petites réceptions mignonnes. Mais là j'avoue que je ne sais pas qu'en faire, même si elles sont très jolies :


Chic, un objet tourné vers l'alimentation, et en plus, au pamplemousse ! Extra comme idée, j'ai été enchantée de découvrir ces billes ... 


Sauf quand j'ai vu la date de péremption. Je sais que la box date d'un an, mais je ne m'attendais pas en l'achetant, à tomber sur un produit périmé. Dommage !

En parlant de constance et de régularité dans les box, un petit DIY, avec du masking-tape (le rouleau est très joli) :


Et puis on retrouve aussi l'illustration du mois, dans les couleurs de la box :


C'est appréciable des les avoir toutes au même format, pour les afficher à côté, mais les illustrations sont tellement différentes d'un mois sur l'autre que je doute du rendu global ;)


Cette fois-ci, en bijou, c'était un joli bracelet de Laeti Grena :


Je n'en ai pas dans ce style, mais j'aime beaucoup ! Porté, il est encore plus joli :


Et voilà pour cette deuxième box, avec les deux pochons en bonus :


Ma conclusion : franchement, j'ai été assez déçue en l'ouvrant. Pourtant, avec un si joli nom et de douces couleurs, elle était partie pour me plaire ! Malheureusement, à part le bracelet, j'ai été moyennement conquise par les objets qu'elle contenait. Je trouve que contrairement à la box Pretty Purple, on n'en a pas pour son argent. Après, c'est aussi un avis totalement subjectif :)

Mais rassurez-vous, ce ressenti ne s'applique pas à tout le site de www.mademoisellebox.com, que je continue à recommander, car la prochaine box s'est révélée bien remplie (suspeeeens) !

Restez sur le blog (vous pouvez même vous abonner à la newsletter au passage) pour découvrir la prochaine édition ! A bientôt <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. De très jolies choses dans cette box ! Pour ma part j'aimerais m'offrir une box mais j'ai tellement peur d'être déçue, de ne pas en "avoir pour mon argent" ... Que je n'ose pas me lancer ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. wuauu c'est tellement jolie tou cela!
    bravo et les photos sont super

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ce dont j'avais peur aussi, c'est pour ça que ce sont mes premières boxes :)
    Du coup j'ai profité du prix assez bas, parce que payer une box 25€ ou plus ça fait un peu cher à mon goût. Après par exemple pour ces boxes, il y a la description de ce qu'il y a dedans sur le site, donc même si ça enlève une part de surprise, au moins c'est rassurant de voir ce dans quoi tu investis, et ne pas te retrouver avec 90% de produits inutiles à ton goût :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui c'est bien qu'il y est le descriptif, il y a quand même une part de surprise si tu ne voit pas les articles ?
    Je vais essayer de trouver mon bonheur dans toutes ces boxs qui existent ... :)

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est vrai que si tu lis leur descriptif juste avant d'ouvrir ta box, il n'y a pas trop de surprise, mais perso je les ai ouvertes un mois après les avoir commandées et reçues, du coup j'avais complètement oublié ce qu'il y avait dedans ^^

    RépondreSupprimer