jeudi 12 mars 2015

Mes blogueurs préférés #4

Comme je suis encore en train de vadrouiller sur Hellocoton au lieu de travailler - hum - je me suis dit : Autant vous partager mes découvertes ! Le monde virtuel regorge de petites merveilles, et à l'instar des éditions précédentes, je vous propose de découvrir trois nouveaux blogs.

***

antigoneXXI

Un blog vraiment riche. Dans tous les domaines : que ce soit au niveau écriture, idées ou photos, Ophélie gère tout d'une main de maître. 
Les sujets abordés tournent plutôt autour du végétarisme et de l'écologie; chaque article est passionnant ! 

antigoneXXI

C'est LE blog du moment à découvrir, il est de plus en plus connu et c'est bien normal, car de très bonne qualité. Ça vaut le coup de fouiller un peu, par exemple la catégorie "Mangeons" est très intéressante.

***


truc de blogueuse

Pour découvrir masse d'informations sur les blogs, c'est vraiment le site indispensable ! Mia aborde plein de sujets, on découvre du vocabulaire et de chouettes astuces. J'ai même eu l'occasion d'écrire sur son blog (article sur l'auto-entreprise), et puis en plus c'est grâce à elle que j'ai écrit Comment je trouve l'inspiration pour mon blog, qui m'a valu une belle Une sur Hellocoton.

truc de blogueuse

Une bonne dose d'humour pour expliquer des principes parfois complexes sur le blogging : on accroche très vite. Ce blog est incontournable pour moi, un vrai modèle !

***


et dieu créa

Pour le dernier blog de cet article, je voulais vous présenter celui-ci, qui change un peu : beaucoup de photos et de douceur, mais pas forcément énormément de texte. C'est le quotidien d'une maman branchée, avec ses 3 enfants. Elle nous partage ses découvertes au travers de jolis mots, pour de courts articles mais riches en émotions.

et dieu crea

Elisa fait de très belles photos, et je trouve la garde-robe old-school de ses enfants vraiment délicieuse ! 

J'espère que cette nouvelle sélection vous aura plu, désolée d'avance du temps que vous allez perdre sur ces blogs. Vous me pardonnez ?

Mes blogueurs préférés #1 avec Vio la vilaine, Ciloubidouille, la bonne popotte de Sandra
Mes blogueurs préférés #2 avec B comme bon, Anissa F, Eamimi
Mes blogueurs préférés #3 avec Miss Pakotill, Maman Whatelse, Madame Citronnade
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Renata Lahalle Goeggel12 mars 2015 à 11:39

    Merci Loïs pour cette présentation.

    Je ne connaissait pas Et Dieu Créa, très joli.

    A bientôt
    Renata
    http://lesimages2renata.com

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer