mercredi 25 novembre 2015

NEW : Les badges professionnels !

Alors voilà la grande nouvelle, le projet que je vous cache depuis un bout de temps, ce sur quoi je m'éclate en ce moment ... Ce sont les badges professionnels personnalisés !!

Bien sûr, quand on pense "badge", on le voit tout de suite sur une jolie blouse blanche ... D'infirmière, d'interne (coucou les copines), de dentiste, d'auxiliaire, de sage-femme, de secrétaire médicale, d'aide-soignant, de médecin ... Effectivement, c'est une bonne partie de ma clientèle. Mais, pas que !
Je peux aussi faire des badges pour des instits, des ATSEM, des vendeurs ... Bref, pour n'importe quel métier où vous voudriez afficher votre prénom ou votre nom. Mêmes les supers mamies ou les nounous d'amour sont concernées !

Vous pouvez soit faire votre choix parmi les modèles existants, soit on peut voir ensemble ce que vous souhaiteriez précisément.
Vous pouvez choisir la couleur, la forme : amusez-vous, et surtout trouvez ce qui vous convient, ou ce qui serait le mieux pour la personne à qui vous souhaitez l'offrir !

badge interne médecin médical

badge interne médecin médical stéthoscope chat

badge interne médecin médical

badge interne médecin médical biscuit

Le gros avantage de ces badges : la broche est directement insérée dans la matière première. Pas de colle = pas de risque que ça se détache ... 

De plus, la broche a un système de sécurité, qui une fois clipsé, arrime solidement le badge : l'épingle ne peut en aucun cas se détacher seule :


Les possibilités sont multiples, j'ai plein de versions différentes dans la tête. Il faut juste que je prenne le temps de les réaliser !

Le délai de fabrication est de 2 à 4 semaines pour un badge qui n'est pas en stock, selon le remplissage de mon carnet de commande. Je demande un acompte, une fois que nous nous sommes mis d'accord sur le badge : je préfère éviter de me retrouver avec des badges inutilisables sur les bras ;)
Et pour les badges qui seront disponibles sur le site, vous réglez votre commande comme un bijou normal, et je l'envoie dans la semaine.


badge interne médecin médical olaf


badge interne médecin médical biscuit

Chaque badge est envoyé dans son joli écrin :


badge interne médecin médical

Dans les jours qui arrivent, je mettrai ceux qui sont encore disponibles sur la boutique (entre autres ceux de la photo suivante). N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en réserver un : contact[at]lesbijouxdelois.fr ou par un petit MP sur Facebook


badge interne médecin médical

Au niveau des prix : les badges déjà réalisés et mis sur la boutique seront entre 20 et 35€, suivant leur complexité. Si vous voulez qu'on fasse ensemble un type de badge bien précis, le prix sera entre 30 et 40€, à voir ensemble suivant ce que vous souhaitez :)

Ça pourrait faire une idée de cadeau sympa pour Noël, non ? 

J'espère que cette nouveauté vous plaît, dites-moi ce que vous en pensez en commentaire <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire