mercredi 9 décembre 2015

Nouveau point de vente : Totocherry Factory !

Hellooooo ! Je reviens avec un article que j'avais très hâte que vous lisiez, car c'est vraiment une grande nouvelle pour mon entreprise : désormais, vous pouvez retrouver mes bijoux dans une boutique de créateurs !!!
Alors ouiiii, pour certaines, c'est commun, mais pour moi, c'est la première fois. Et du coup j'en profite pour vous présenter par la même occasion le chouette endroit qui les accueille.

Mais avant, je tiens quand même à vous raconter un peu comment ça s'est déroulé. Parce que comment dire, ça m'est un peu tombé dessus. En fait, faire du dépôt-vente, c'est une idée que j'ai dans la tête depuis un petit moment. J'avais eu une proposition quand je venais juste de créer mon entreprise, mais c'était un peu loin de chez moi, et j'avais d'autres domaines à développer en priorité, donc j'ai refusé. Et depuis, je n'ai clairement pas eu le temps de démarcher des boutiques.
Sauf que cette fois, c'est la gérante de la boutique, Betty, qui est venue me voir spécialement sur le Salon de l'Artisanat, m'a montré les modèles qu'elle aimait et m'a proposé d'établir un partenariat. C'était une belle opportunité, et comme vous vous en doutez (vu le titre plus qu'évocateur), j'ai accepté :)

Totocherry Factory se trouve dans le centre-ville de Valence (26), à 20 minutes de chez nous.
C'est une boutique absolument toute mignonne, qui ressemble à une caverne d'Ali Baba, car Betty sélectionne des créateurs variés et des créations colorées :



On trouve les vêtements qu'elle confectionne elle-même, ainsi que des selles de vélo, des pochettes, des bijoux, des bavoirs, des badges ...



Dans les bocaux, ci-dessous, on dirait des conserves mais en fait ce sont des bavoirs ; bravo pour le packaging, l'idée est géniale !! (Marque Lili pastille)



Et ça, devinez ce que c'est ?? Les motifs en point de croix sont top ! (Marque : Cactus Monster)


Et voilà mes boucles bien alignées sur un présentoir :



Vous pouvez donc trouver mes boucles Japonaises, que je ne vous ai pas montrées encore ici :



Et vous pouvez aussi retrouver mes boucles Fleurs :



Si vous souhaitez vous rendre à la boutique, elle est située Rue Madier de Monjau, Valence 26000.
N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous trouverez sûrement une ou deux pépites, pour faire des cadeaux, c'est l'idéal !



Bon, et maintenant, il ne reste plus qu'à me souhaiter que mes bijoux partent comme des petits pains ;) Je vous donnerai des nouvelles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire