mercredi 27 janvier 2016

[BIJOUX] Diantre, que de nouveautés !

Oui, alors en même temps, ça fait juste UN MOIS que je ne vous ai pas montré de bijoux ici (quel est le titre de ce blog déjà ?). Donc par conséquent, j'ai quelques petites dizaines de bijoux à vous montrer, mais rassurez-vous, je ne vais pas tout mettre dans cet article.

Déjà, ça fait aussi un mois que je l'ai annoncé, mais j'ai enfin commencé à mettre les badges en ligne : il ne reste plus qu'à faire votre choix !


Ensuite, j'ai repris l'idée de la parure que je m'étais créée, et je l'ai déclinée dans un autre coloris :


Le collier de la parure Automne de plus près :


Définitivement, j'aime bien cette cane fleurettes, je la trouve très mignonne, même si elle ressemble à la cane Pixel (que je n'ai pas refaite ni travaillée depuis foooort longtemps d'ailleurs, vous avez vu ?).

Et puis toujours dans les mêmes tons, j'ai innové ... Je souhaitais faire une broche pour une amie, dans ces couleurs qu'elle affectionne particulièrement :


Cette forme change, j'en referai certainement. Voici ce qu'elle donne portée :


Et pour rester dans les broches, une commande personnalisée de deux presque jumelles :


Puis pour finir, une paire de boucles que j'aurais aimé appeler "lebuffetdemagrandmère" mais j'ai opté pour Boucles Bois, c'est tout de suite plus sobre :)


J'ai ressorti pour les faire une cane qui a au moins quatre ans ... Elle était un peu sèche, mais je suis arrivée à en tirer un peu quelque chose, ouf !

J'espère que cette série vous a plu, je vous montre le reste des bijoux très bientôt. Par contre, ça reste assez sobre pour le moment, mais les couleurs me manquent ! 
N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir <3 A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire