mercredi 10 février 2016

[BIJOUX] Un vent de nouvelles créations ...

Bonsoir bonsoir, il est tard, mais on est toujours mercredi, c'est encore l'heure de publier l'article hebdomadaire :) Plusieurs tutoriels sont en préparation, mais là avec le Mini malade, je n'ai pas eu le temps d'écrire un article plus conséquent. Alors aujourd'hui, je vais me contenter de vous montrer les derniers bijoux - mais je crois que ça vous plaît quand même ?

C'est parti pour les nouveautés ! (cliquez sur l'image pour les retrouver en boutique)

Je tourne un peu en rond au niveau des formes de mes boucles en ce moment, je ne suis pas satisfaite de faire toujours des ronds. Et cette forme un peu longue, elle change ! Ces boucles Japonaises font 5,5 cm de longueur.


Un rendu très sombre, relevé par un éclat argenté : de doux oiseaux pour chanter à vos oreilles !


Bon, alors pour une fois, j'ai innové : je suis sortie de mes formes habituelles, et j'ai tenté un collier assez original :


J'ai vraiment bien aimé faire ces perles, par contre ça a été très difficile de savoir comment les percer avant cuisson ... Mais je suis arrivée au rendu que je souhaitais :)


Les boucles Ambre sont assorties au collier Terra, avec un coté vintage élégant :


Une paire de boucles fleuries, retrouvées récemment, il me semble que je les avais faites il y a quelques années déjà.


Je continue mes explorations dans la sérigraphie, à la base les ronds avaient une petite touche de couleur au centre, qui est partie quand j'ai essuyé la surface avec de l'alcool avant de vernir, snif. Mais bon, ça reste pop quand même, non ?


Et j'ai aussi testé une autre manière de faire de la sérigraphie, je vous en parle donc bientôt. Mais ces boucles ont un petit côté savane je trouve !


Et pour terminer, une touche de rayures avec un éclat doré :


Encore une fois, le contenu est plutôt varié, et j'ai essayé de mettre plus de photos (ça te va mieux Margaux ?) :)
J'espère que ça vous aura plu ! Dites-moi vos avis en commentaire, ça me fait toujours plaisir ! A très très bientôt ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire