mercredi 27 avril 2016

[ATELIER] Du matériel pour créer !

Il y a un mois, c'était mon anniversaire, et cette fois-ci j'ai décidé de me faire plaisir avec l'argent que j'ai reçu. J'ai donc passé commande chez Polymère Passion et Perles&Co, sous les yeux de mon mari qui ne comprend pas pourquoi je n'investis pas plutôt dans un loisir ... Mais c'est compliqué quand ton métier est passionnant ... Et qu'en plus tu n'as pas le temps d'avoir d'autre loisir haha !

Bref, je me suis fait plaisir, et j'étais trop contente de pouvoir craquer sur certaines choses que je n'aurais pas forcément acquis tout de suite avec les bénéfices de mon entreprise.

Voici donc ma commande chez Polymère Passion :

avis commande polymère passion texture colas

J'avais envie de nouveaux emporte-pièces, c'est chose faite (je suis dingue de ces triangles !). Et j'ai craqué pour deux nouvelles plaques de texture de Mathilde Colas, j'ai trop hâte de les tester j'avoue :)

avis commande polymère passion texture colas

Je suis ensuite allée faire un tour chez Perles&Co, parce que j'avais envie depuis quelques temps de commander un pack de Pearl'ex. J'en ai profité pour prendre de l'encre Pinata verte, celle d'Adirondack ne me plaisant pas trop. Et j'ai aussi acheté un gros tube de colle E-6000, suite à mes questions sur le groupe CréationFimo (merci pour vos réponses !). Je vous en dirai des nouvelles, mais en tout cas il est juste énorme !


Et bien sûr, les petits cadeaux en plus qui font toujours plaisir ... Un bloc-notes et des fioles ... Je vous ai déjà dit que Perles&Co était fort en comm', non ? 

Je profite de cet article pour vous parler également d'un concours organisé sur la page Facebook du magazine Polymère&Co, auquel j'ai participé la semaine dernière, avec une parure réalisée spécialement pour l'occasion. Je n'étais pas vraiment satisfaite de l'ensemble que j'ai présenté, car il ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé, mais bon je l'ai envoyé quand même (vu que je l'avais fait ...) :


Et TRUC DE OUF ben j'ai gagné ! D'ailleurs je crois que je n'en reviens toujours pas ... C'est dingue !
J'ai été ravie de recevoir hier un super lot, je vais pouvoir bien tester la Premo, ça me fait une nouvelle plaque Moiko pour le silk screen, de nouveaux emporte-pièces ...
Le vernis a l'air très liquide par rapport aux gros pots de glassificateur Cléopâtre que j'utilise habituellement, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut !
Je ne connaissais pas cette marque de plaques de texture (Efco), on va voir ce que ça donne. Et j'avais déjà plusieurs moules DTM (qui sont de très bonne qualité) mais pas celui-ci, qui est plutôt gourmand ... A tester !


Je suis vraiment ravie de tout ce nouveau matériel arrivé d'un coup, il ne me manque plus que quelques heures en plus dans la journée (ou en moins de sommeil lol) pour tester tout ça :)

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà certains produits, et ce que vous en pensez. A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire