mercredi 18 mai 2016

Besoin d'idées cadeau pour la fête des mères ?

Peut-être que vous êtes un peu comme moi, à hésiter entre le côté bien trop commercial de ces fêtes et l'occasion de faire une jolie surprise à votre maman ...
Eh bien cette année, une fois n'est pas coutume, je vous propose une sélection d'idées cadeaux, originale et faite avec amour. J'avoue que j'ai copié ma copine illustratrice Manon Godard ...

Le prix n'est pas un critère de choix pour moi, il y a de jolies choses à offrir à faible coût, et d'autres réalisées à la main qui peuvent être un peu plus chères ... A vous de voir selon vos moyens et vos coups de coeur !
L'essentiel est de trouver le cadeau qui correspond à votre maman, la petite attention qui lui fera vraiment plaisir.

* Un cadeau ... pour la déco !



Vous cherchez un cadeau fait-main, en France, et de bon goût ? Faites un tour dans la boutique de Lé ... Trois petits points, qui fait des créations en tissu design et modernes, un régal pour les yeux !


J'aime beaucoup les associations de couleurs et de motifs que Levenez combine ... C'est absolument parfait pour un intérieur élégant et pop !

* Un cadeau ... A boire !


Qui a dit que le pastis était pour les hommes ? Un délicieux goût anisé pour faire venir l'été ... Voici un cadeau original et surprenant pour votre maman !


Je vous recommande le pastis Le Pierrot, fait dans le Diois (26) par nos meilleurs amis : il est réalisé avec amour et vraiment délicieux (et je ne dis pas ça parce que ce sont nos amis hihi). Si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup de les contacter pour le goûter !

* Un cadeau ... Pour s'admirer !


Si vous cherchez un bijou original et totalement unique, vous pouvez faire un petit tour sur mon site (les expéditions de commandes sont faites au quotidien).
Vous trouverez des bijoux de toutes les couleurs et pour tous les goûts !


* Un cadeau ... Pour rayonner !

Je suis la youtubeuse et blogueuse Et Pourquoi Pas Coline depuis quelques mois, j'aime beaucoup sa manière de s'exprimer. Et elle vient de sortir une collection capsule de vêtements qui sont vraiment canon !
J'aime énormément cette robe jaune, je trouve que c'est un chouette cadeau à offrir à sa maman pour l'été ... Comme ça, à chaque fois qu'elle la mettra, elle pensera à vous !


* Un cadeau ... Pour être écolo !


La marque Lamazuna propose toute une gamme de produits naturels et vegan, avec des emballages en carton. Et leur shammpooing solide vaut vraiment le détour ! C'est un cadeau très original à tester, je suis sûre que votre maman sera conquise. 


* Un cadeau ... A faire soi-même !


De très belles tasses décorées, ça change un peu ! Jijihook vous explique comment faire sur son blog. L'avantage, c'est qu'il suffit d'un feutre pour porcelaine et de mugs ... Et ce sera un cadeau fait par vos petites mains !

* Un cadeau ... Avec vos prénoms !

Et pour terminer, je vous montre un exemple de sautoir unique, que vous pouvez faire personnaliser avec les prénoms des enfants de votre maman ... pour qu'elle puisse vous avoir toujours avec elle !



Je les fais sur commande, il suffit de m'envoyer un mail à contact[at]lesbijouxdelois.fr pour qu'on puisse voir ensemble les modalités.

J'espère que ces quelques idées pourront vous inspirer et que votre maman sera bien gâtée ...
Dites-moi ce que vous pensez lui offrir en commentaire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire