mercredi 11 mai 2016

[BIJOUX] De jolis prénoms !

Ces derniers temps, j'ai réalisé des commandes vraiment personnalisées, avec des petits noms d'amour écrits dessus.
Alors du coup je voulais vous les montrer, au cas où ça vous donne des idées. Mais pour un cadeau, c'est vraiment top : unique et totalement réservé à la personne à qui vous l'offrez !

Je vous montre pour commencer deux badges aux couleurs vives, l'un est parti en Corse et l'autre à la Réunion : ils voyagent ! C'était chouette de réaliser ces badges uniques pour deux amies :)



Un badge un peu plus gourmand a été commandé pour une future infirmière :


Ensuite, comme vous le savez certainement, ma copinette d'amour Laura du blog VioLaVilaine a récemment accouché de son troisième bébé. J'ai eu envie de lui envoyer un cadeau un peu particulier, alors je lui ai fait un sautoir spécialement pour elle. Et je crois qu'elle l'a bien aimé.


Et puis l'une des instagrameuses qui suit Laura a voulu que je lui personnalise un peu de la même façon un sautoir qu'elle avait vu sur mon compte. Ces deux jolis prénoms sont originaux, n'est-ce pas ?


Pour finir, l'une de mes clientes qui est devenue une amie cherchait une idée de cadeau de mariage. On a réfléchi ensemble, et je lui ai proposé les porte-clefs suivants :


J'ai tellement aimé le blanc/beige et le doré que j'en ai fait toute une collection (mais je vous la montre dans un prochain article !).

Je me suis vraiment amusée à écrire ces mots doux, et j'espère que les destinataires auront eu beaucoup de plaisir à les découvrir !
Si vous souhaitez aussi passer commande ou avoir plus d'informations, venez discuter par mail : contact[at]lesbijouxdelois.fr

Et n'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous avez aimé ces nouveautés <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire