mercredi 31 août 2016

[L'ATELIER] What's up ?

Bon, ceci est encore un article pêle-mêle ... mais très prochainement, vous aurez un tutoriel pour une variante du Hidden Magic que je vous avais déjà expliqué ici ! J'ai déjà fait toutes les photos, il ne me reste plus qu'à poncer et monter les bijoux qui agrémenteront l'article.

Bref, quelques nouvelles en passant : cette semaine, j'ai le privilège d'avoir déménagé une partie de mon atelier chez mes parents. Comme ça, ma Maman et mes frères et sœur peuvent s'occuper du Mini pendant que je travaille (je suis donc logée, blanchie et nourrie en plus, normal !). Oui, c'est vraiment trop chouette, je sais !


J'ai pris pas mal de choses, qui pourtant rentraient dans deux petits cartons, mais bien sûr j'en ai oublié quelques unes ... Je peux vous dire qu'en rentrant je vais passer une semaine ou deux à poncer et vernir !

Du coup, ça me fait des plages de travail immenses pour travailler, j'en profite bien.


Pour le moment, j'ai essentiellement travaillé ces trois couleurs, je trouve qu'elles font assez automne-hiver tout en étant assez chic. J'en garderai une grosse partie pour le Salon de l'Artisanat je pense.



Et sinon, j'ai reçu mon deuxième colis de la vente privée de Marie-France ! Je vous montrai le premier ici. J'étais déjà comme une gamine lors de la vente, et j'attendais de recevoir mon (gros) paquet avec impatience !
Bon, l'inconvénient, c'est que j'ai dépensé l'intégralité de ce que j'avais pu mettre de côté en vendant mon propre matériel dont je ne me servais plus ... Snif ;)


Oui oui, j'ai un peu craqué ... mais pour ma défense, les prix étaient vraiment, vraiment attractifs :)


Un petit stock de pâte ...


La Premo!, mon coup de cœur de l'année ... Et que dire de la gamme Soufflé <3


J'ai pu avoir cette texture ville qui est totalement magnifique ! Je suis fan du petit poisson, bon par contre je ne pensais pas que l'emporte-pièce puzzle était aussi grand, je ne suis pas sûre de le garder.


Et de quoi fignoler et agrémenter mes créations ... les supports de bagues sont canon !


Avec tout le stock de polymère que j'ai, je pense pouvoir tenir un bon bout de temps ! Maintenant il ne faut pas que je craque sur autre chose ... (comment ça je viens d'acheter une plaque de texture ?!)(oui mais c'était une Mathilde Colas que je n'avais pas ...)

En ce qui concerne mon projet sérigraphie lancé la semaine dernière, j'ai a priori 11 écrans qui ont été réservés.


Il en reste encore 10 de disponibles, alors n'hésitez pas à partager l'info ou à me contacter :)

Et on finit avec un montage pour lequel j'ai hésité, du coup je voulais avoir votre avis : vous préférez quelle version ?


Merci pour vos gentils mots qui me font toujours plaisir ! A la semaine prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire