mercredi 3 août 2016

Un peu de tout !

Hello ! La vérité, c'est que je n'ai pas vraiment assez de matière pour faire un article sur un thème donné ... Alors je vais vous montrer un peu ce qui m'a occupé ces derniers temps, en vrac. C'est parti !

J'ai enfin pris en photo et mis sur le site les boucles Poissons ...


Et les boucles Longues (le nom très inspiré) :


 Elles sont poncées à la main et polies, pas de vernis cette fois-ci !

Mais pour ce mica shift, vu que j'ai superposé plusieurs ronds, je ne pouvais donc pas poncer, et j'ai vernis ce collier Mica :


J'ai ensuite refait un stock de barrettes (en haut) vu que c'était un peu la loose au niveau des coloris (en bas) :


Il faut maintenant que je les mette en ligne ... ça sera pour plus tard !

J'ai fait les "soldes", et j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose de potable, mais le tampon me plaît bien !


J'ai ressorti mes jolis feutres à alcool pour ces motifs réalisés au silkscreen (encore, oui) :


Mais les tons rouge-orange ont encore viré au fluo, et comme je n'ai pas refait de cuisson, je pense que c'est dû au vernis (j'utilise le glassificateur de Cléopâtre), la prochaine fois je tente avec le Cernit.

Le Salon s'approche petit à petit, je voulais profiter du calme de l'été pour m'avancer ... C'est raté, mais j'ai pu faire cette première pièce qui me plaît bien (et que je vais sûrement décliner dans d'autres couleurs et formes) :


Et j'ai attaqué le rangement de mon bureau, j'en ai profité pour faire une photo de mes plaques de texture :


Et mes préférées parmi toutes, celles de Mathilde Colas :


Et pour terminer, un petit bout de travail, avec une plaque de texture que je n'avais pas encore testée, enluminée de Pearl'ex. Je suis moyennement convaincue par l'association, je pense que les ronds rendront mieux dans un mokume gane. Affaire à suivre ;)


Merci de m'avoir lue, et pardon d'être si irrégulière ! J'attends vos petits mots avec impatience :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire