mercredi 21 septembre 2016

[DÉCOUVERTE] Manon Godard, graphiste freelance !

Ça fait un moment que je ne vous avais pas fait découvrir un nouvel artiste ... Et pourtant j'ai envie de vous parler de Manon Godard depuis un bout de temps !

Manon Godard bannière graphiste logo faire-part

Ça fait quelques années peut-être maintenant qu'on se suit mutuellement avec Manon. Il faut dire que même si on ne bosse pas dans le même domaine, on a plein de points communs !

Manon Godard, c'est une jeune et belle graphiste illustratrice, qui s'est lancée à son compte il y a bientôt deux ans. Son univers est doux et poétique, et ses projets très variés.

Cette année, elle a même créé un agenda pour la rentrée, c'est juste tellement la classe !!

agenda Manon Godard cerf graphiste

(totalement in love de cette illustration)

Elle réalise également des faire-parts, des logos, des avatars et bannières, des cartes de visite ... totalement personnalisés et uniques !

faire-part Manon Godard illustratrice

Manon Godard illustratrice graphiste faire-part

Elle a aussi réalisé le graphisme des illustrations du blog de ma copine Sophie Ma Conscience Écolo (le monde est petit quand même) :

bannière ma conscience écolo Manon Godard illustratrice

Sur son blog, on trouve des conseils pratiques ou des retours sur son expérience d'entrepreneur : vous imaginez que ça me plaît ;) je vous conseille d'aller y faire un tour, vous découvrirez certainement certains côtés de ce métier de graphiste.

Manon Godard illustratrice article blog freelance graphiste

Et puis un aspect du blog que j'aime particulièrement, c'est quand Manon montre des projets en cours ou bien ses essais du moment : on s'en prend plein les yeux !

aquarelle Manon Godard illustratrice

Manon Godard illustratrice

Vous comprenez un peu mieux pourquoi j'aime son travail, non ? <3

Et puis Manon crée aussi des accessoires qu'elle vend sur sa boutique A Little Market : des illustrations, des bijoux, des carnets, des miroirs ...

Manon Godard illustratrice bijoux boutique en ligne créations

Tout est toujours délicat, travaillé et artisanal : c'est un gros coup de cœur pour moi, j'espère que vous aurez aussi apprécié cette découverte !

Boutique ALM : https://www.alittlemarket.com/boutique/manongodard-136915.html
Site : http://manongodard.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/ManonGodardPage/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire