mercredi 19 octobre 2016

[BIJOUX] Les nouveautés d'automne !

Je suis assez lente en ce moment à mettre de nouveaux bijoux en ligne ... D'une part parce que je crée beaucoup, et j'ai pas mal de choses à monter et à prendre en photo, et d'autre part car j'ai suivi une formation sur le référencement ... qui m'a montré que j'étais pas très bien référencée sur Google, donc je travaille ma mise en ligne de produits mais ça me prend beaucoup plus de temps.

Mais ! j'ai quand même quelques nouveautés à vous montrer, qui sont un peu un avant-goût des collections que vous pourrez trouver sur le Salon de l'artisanat.

Les boucles Triangles Noirs : j'ai testé une nouvelle plaque de texture avec des Pearl'Ex, pour un modèle simple mais élégant.


Les Lovely Boucles : un prix tout mini pour ces petites boucles !


Les Boucles Doux Hiver : des tons très tendres pour ces boucles enneigées.


La Parure Gris Bleu : le prix est réduit suite à un petit défaut à l'arrière, profitez-en !


Le Collier Calisson Noir : vendu après un coup de cœur d'une cliente !


Le sautoir Mosaïque, réalisé avec le tuto Graffiti de Pinklily :


La Broche Hiver, dans le même thème que les boucles :


Les Boucles Bois : j'aime beaucoup cet effet et l'alliance avec le rouge !


Vous pouvez acheter tous ces bijoux en cliquant sur les photos.
Alors, comme d'habitude, dites-moi en commentaire quel est votre bijou préféré ! 
Et je vous dis à très bientôt pour un prochain article :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire