jeudi 13 avril 2017

Et on reprend le chemin du boulot ...

Hello !

De retour sur le blog ... Et tout le reste, car la fin de mon (faux)(parce qu'en fait je ne vais presque rien toucher) congé maternité a sonné ! Et ça tombe bien, parce que ça coïncide avec des nuits plus reposantes de la part de mes loulous, alors je ne suis plus trop fatiguée.

Du coup, le site est de nouveau ouvert, vous pouvez faire vos emplettes et cadeaux !


Les commandes sont expédiées le jour-même ou le lendemain, comme auparavant.
Je vais remettre petit à petit des nouveautés, ou des bijoux que j'ai encore en réserve mais que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le site.


Mais il y a encore beaucoup de stock sur le site, vous pouvez dès à présent (vous) faire plaisir :)

Quant à la partie création, pour le moment c'est un peu compliqué de trouver des créneaux disponibles dans mon emploi du temps bien chargé de maman ... Si vous avez des enfants, vous devez certainement voir de quoi je parle ;)
Et puis pour pouvoir bien créer, il faudrait déjà que ... je range l'atelier ! (j'ai mis la photo en noir et blanc pour que ça paraisse moins pire).


Mon petit achat du mois à une ancienne polymériste : des tampons que j'ai hâte d'utiliser et un livre de polymère que j'ai trouvé fabuleux, je vous le conseille !


Je vous montre quand même les trois paires de boucles que j'ai mise en ligne aujourd'hui ici :




Les tons font un peu hiver, mais cette plaque de Mathilde Colas est juste fabuleuse, et j'adore le rendu ! Elles vous plaisent ?

Et puis nous avons fêté les trois ans de la boutique Totocherry dans laquelle j'expose mes bijoux (j'en parlais ici), c'était l'occasion de rencontrer clients et créateurs ... Merci Betty pour ton engagement et ta joie de vivre, longue vie à ta boutique !


(photos d'Elodie)


Est-ce que vous avez repéré mes boucles ?? Si vous voulez les voir en vrai, c'est dans le centre de Valence !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, ça me ferait plaisir de vous retrouver dans les commentaires !
A très bientôt j'espère !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire