mercredi 3 mai 2017

Doux retour ... en photos !

Voilà donc un mois que j'ai repris le chemin du travail. Et je pense qu'on peut dire : LOLILOL.
En théorie donc, mon congé maternité s'est arrêté début Avril, j'ai réouvert mon site ce jour-là. L'idée, c'était de travailler un peu chaque semaine, de finir de mettre tous les bijoux en ligne, et de recommencer à créer avec mes 10 doigts.
En pratique ... J'ai envoyé les quelques commandes que j'ai eues, et mis une dizaine de boucles en ligne. Mais à part ça ... Gloups ! Bon, je ne vais pas recommencer le même laïus qu'à la naissance de mon premier, je ne veux pas vous lasser ;) mais même si Albane dort bien mieux que son frère eh bien ... ils sont deux maintenant !

Alors oui, c'est un retour qui pourrait être un peu frustrant, pour le moment je n'arrive pas assez à m'organiser. Mais en réalité, je ne veux pas me mettre la pression et finir par être déçue : je préfère profiter de mes minis et m'occuper de ma famille la plupart du temps. Ils grandissent bien assez vite pour que je perde ces précieux instants ! Et puis quand j'ai un peu de temps, alors je m'installe et je travaille.
Je suis heureuse de pouvoir passer du temps avec mes proches de cette manière, mais mon regret est que si je n'insuffle pas assez d'énergie dans mon entreprise, elle a tendance à stagner, voire régresser ... Ce qui anéantit mon travail des 4 dernières années. En fait c'est plutôt ça qui est frustrant, plutôt que de ne pas travailler en soi !

Mais en premier lieu, pour pouvoir de nouveau me sentir chez moi, il a fallu que je range l'atelier. J'ai bien attaqué le problème, et j'en ai profité pour faire quelques photos !
L'idéal serait de faire un rangement en profondeur, et de trier ce dont je me sers ou pas, pour revendre ce qui encombre mes placards. J'avoue que je ne sais pas si je vais en avoir le courage tout de suite !

Ça fait du bien de retrouver un grand espace de travail ... qui avait été bien investi par Husband durant mon absence, vu que nous partageons maintenant le même ordinateur.









Elles brillent, mes belles machines à pâte ! J'ai hâte d'utiliser vraiment ma nouvelle, que j'ai juste testée pour le moment ...


Mon coin photo légèrement envahi ...


Les belles affiches du premier magazine Flow ...



Bon, ici je n'ai pas encore rangé, il va vraiment falloir faire quelque chose !




Je n'utilise plus mon touret à meuler pour polir mes pièces en ce moment ... mais ça me chagrine un peu vu le prix ... On va se dire que ça fait des périodes ?


 Les imposantes Boucles Rock :


N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner au niveau organisation, je suis toujours preneuse ;)

Je vous souhaite une douce journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire