mercredi 13 septembre 2017

En ce moment dans l'atelier #1

Comme vous avez pu le constater, j'ai utilisé quelques noms différents pour des séries d'articles, qui étaient destinés à vous montrer un peu en vrac ce qui se passait dans l'atelier. En particulier WIP Saturday, nom sympathique à souhait mais très limitant vu que je poste rarement un article les samedis ... Alors cette fois j'ai essayé de faire simple, on va voir ce que ça donne !

C'est parti pour un petit tour d'horizon dans l'atelier. Je ne vous parle pas de ma participation au Handmaster 2017 (compétition nationale de modelage, dont j'avais été jury l'année dernière), car un article entier y sera consacré. Et j'ai encore du pain sur la planche. Mais dernièrement, j'ai pu travailler un peu, après la pause estivale involontaire due à ... la fermeture de la crèche. Je ne l'avais pas vraiment anticipé, utopiste que j'étais. Hum.


Pour commencer, une petite photo de l'atelier (presque) rangé. Pour ceux qui connaissent ce magazine, vous voyez donc que Flow fait partie intégrante de mon inspiration. #meilleuremagazineaumonde. Je manque cruellement de place (oui c'est fou de dire ça vu l'espace que j'ai), et comme mon ordinateur sert aussi à mon mari, c'est plutôt risqué pour moi de laisser traîner mon bazar. Ce qui arrive quand même (souvent).



Et on fait un petit coucou aux boîtes à œufs, moches mais très pratiques pour vernir.

J'ai ressorti les feutres à alcool pour faire un peu de coloriage, je me suis éclatée ! Résultat à venir ...


Et grand jour, hier j'ai ressorti mon kit de résine, ça faisait trèèèès longtemps ! (je m'en étais servi seulement une fois d'ailleurs, car il faut avoir un laps de temps conséquent pour l'utiliser, et ça nécessite un temps de séchage).
Voici un avant/après :



J'avais fait ce miroir il y a quelques années, et je ne l'aimais pas du tout, je le trouvais fade et raté ... Pour ce coup, la résine a fait ressortir de magnifiques reflets ! Mais il ne sera pas en vente car elle a coulé sur le côté ... Je suis horriblement déçue. #yapiredanslavie.

Vous savez que je suis fan d'écrans de sérigraphie ... Mais je fais également la collection des plaques de texture ... Voilà voilà.


J'en profite pour vous montrer les deux dernières commandes personnalisées que j'ai faites. Une parure fleurie pour une amie qui était de mariage :


Et une customisation de clé USB pour une toute nouvelle collégienne : c'était vraiment plus compliqué à faire que ce que je pensais, mais je m'en suis sortie !


Sur cette note gourmande, j'attends de lire avec plaisir vos commentaires.
A très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire