jeudi 9 novembre 2017

Collection Bijoux Carreaux de ciment

Je vous écris un petit article, qui sera surtout composé de photos, pour vous présenter la nouvelle collection. Oui oui j'ai écrit 2 articles la même semaine !
J'ai craqué sur l'écran de sérigraphie de ma copine Fancy Puppet quand elle l'a mis en vente !


Je suis un peu un mouton hihi mais j'avais trop envie d'utiliser ce motif qui est tellement en vogue en ce moment.
Je vous présente donc une première série, simple mais facile à porter en toute circonstance. Ces créations sont déclinées en bleu turquoise et marron chocolat, mais si vous souhaitez une autre couleur, envoyez-moi un petit mail : contact[at]lesbijouxdelois.fr !

On commence avec un Miroir Carreaux de ciment couleur chocolat ...


ou en bleu turquoise sur le site.

Une forme un peu nouvelle pour moi, suggérée par ma maman : les boucles Carreaux losanges.


Alors c'est un abus de langage, car en réalité ce sont des carrés, mais suspendus par un coin ... on va dire que ça se transforme en losange hihi !

On continue avec les mêmes motifs et couleurs, mais une autre forme : les Boucles Carreaux Calissons. Ça commence à faire un peu long comme nom ;)


Et pour terminer, les indémodables boucles rondes, version Carreaux de ciment !


Une vue d'ensemble :


Vous pourrez retrouver cette collection au marché de Noël 2017 de Guilherand-Granges à l'Agora, où je tiendrai un stand ! Si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou, je serai avec ma sœur et ça nous ferait plaisir de vous voir :)


Je vous souhaite une belle fin de journée, à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire