jeudi 25 août 2016

Projet sérigraphie !

Une idée me trottait dans la tête ... Et je la mets en oeuvre aujourd'hui alors je vous explique de quoi il s'agit tout de suite !

Comme vous le savez sûrement, j'ai fait de ma passion mon métier, depuis plus de trois ans.
Je crée, j'invente, je découvre, je teste, j'explore la polymère chaque jour.
Et l'une des dernières techniques qui est sortie est la sérigraphie, dite silkscreen en anglais. Je vous en parle plus longuement dans un article qui y est spécialement consacré.


J'aime énormément cette technique, qui peut être utilisée de beaucoup de manières différentes.
Mais l'élément indispensable, ce sont ces petites feuilles bleues, des écrans qui vont retenir la peinture pour faire ressortir le motif. Je les achète en grande partie chez Moiko Silkscreen, parce que j'aime les designs proposés. 
Chaque écran coûte un peu plus de 10€. Donc accumulés, ça représente ... une certaine somme !


Mais quel est donc ce projet auquel je veux vous faire participer ?

Je souhaite investir dans toute une série d'écrans de sérigraphie.
J'en ai sélectionné 16, et je vous propose de m'aider à les acheter.
A un peu plus de 10€ pièce, ça revient donc à environ 170€ avec les frais de port.

Plutôt que de passer par une plateforme de soutien type Kisskissbankbank, j'avais envie de monter un projet un peu plus original.

Le principe : choisissez votre motif et la couleur de base, et je vous créerai des boucles sur mesure, pour 15€ frais de port compris !

Ce qui est avantageux pour vous au niveau financier, et qui me permettra d'acheter les écrans dont je rêve.
Ça fonctionne sur le principe d'une promesse de don, bien sûr. Vous pouvez me laisser un commentaire ici ou sur l'album Facebook (où vous pouvez voir les motifs en plus grand).

Voici les motifs parmi lesquels vous pouvez maintenant choisir :


Je propose un modèle standard de boucles, de forme ronde de 3 cm de diamètre, avec un crochet argenté. Voici un exemple :


Là, la cliente aurait choisi le motif X, sur fond noir. Est-ce que c'est assez clair ?
Les commandes sont réservées à la France, la Belgique et la Suisse.

Vous pouvez faire votre choix jusqu'au Jeudi 8 Septembre, où je passerai ma commande chez Moiko Silkscreen.

J'ai bien conscience que c'est un projet un peu fou, mais je sais aussi que vous avez envie de me voir évoluer :) je vous promets plein de nouvelles créations, je vais essayer de vous faire rêver !

Alors, vous êtes partants ? Merci pour tout votre soutien !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire